Lunettes de soleil : voilà les tendances de l’été 2014 !
Bientôt l’été ! Vous avez besoin -ou tout simplement envie- de nouvelles lunettes de soleil ?
Ça tombe bien : lunettes de soleil colorées, design, rétro, verres miroir, glamour et détails géométriques… cette année, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Et hop, petit tour des tendances solaires de l’été 2014 chez les créateurs de lunettes de soleil…
1) Lunettes géométriques et colorées chez Tim Van Steenbergen
Vous trouvez que la couleur est un bon moyen d’apporter une touche d’énergie et du dynamisme à votre look ? Nous aussi !
Chez Tim Van Steenbergen, vous allez être gâtés : la marque a en effet choisi de s’inspirer de l’élégance des années 50 et de mettre les détails géométriques et les couleurs fluos à l’honneur pour l’été 2014. Enjoy !
[good-old-gallery id= »2476″ theme= »gog-dots » size= »full » animation= »slide » slideshow= »true » slideshowspeed= »5000″ animationduration= »5000″ randomize= »true » animationloop= »true » controlnav= »false » directionnav= »false » pauseplay= »false » pauseonaction= »false » pauseonhover= »false »]
2) Lunettes de soleil avec verres miroirs chez IC! BERLIN
Les verres miroirs envahissent le monde de la mode… et les lunettes de soleil n’échappent pas à la tendance, en particulier chez IC! Berlin !
Ce type de lunettes de soleil s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et elles nous font un look ultra-sexy… absolument ravageur ☺
Vous aimez la couleur ? Pas de problème, les lunettes de soleil IC! Berlin se déclinent en bleu, orange, argent et doré.
Et tout cela avec toujours le même souci de qualité, confort et résistance. Que demander de plus ?!?
[good-old-gallery id= »2508″ theme= »gog-dots » size= »full » animation= »slide » slideshow= »true » slideshowspeed= »5000″ animationduration= »5000″ randomize= »true » animationloop= »true » controlnav= »false » directionnav= »false » pauseplay= »false » pauseonaction= »false » pauseonhover= »false »]
Cliquez ici pour pour venir essayer des modèles de lunettes de soleil IC! Berlin au magasin, à Dijon
3) Le high-tech à l’honneur pour les lunettes de soleil MYLON
Chez Mylon, cet été, on a décidé de tout miser sur les matériaux high-tech !
Eh oui, toutes les lunettes de soleil de la collection Mylon 2014 sont fabriquées à partir d’une nouvelle matière en poudre de nylon reconstitué à partir d’une imprimante 3D.
L’avantage de ce nouveau matériau ? La légèreté et la souplesse. Il s’agit en effet de développer un nouveau segment où le confort, le style et la performance deviennent des caractéristiques partagées entre le sport et la mode.
Cette technologie unique en son genre apporte un aspect visuel et tactile que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. On adore !!!
Cliquez ici pour pour venir essayer des modèles de lunettes de soleil Mylon au magasin, à Dijon
4) Lunettes de soleil glamour et vintage chez THIERRY LASRY
Comme toujours, Thierry Lasry est à la pointe de la mode !
En mettant l’accent sur le glamour chic et sur le vintage, cette marque française fait fureur auprès des stars hollywoodiennes.
Cet été, Thierry Lasry a fait la part belle à des modèles graphiques, qui se déclinent principalement dans les tons de noirs, écailles et translucides…
Originalité : le créateur innove avec des anciennes plaques des années 80, relookées avec des formes actuelles et élégantes. Un incontournable !
5) Lunettes de soleil rétro et mélange de matières chez OLIVER PEOPLES
Enfin, pour conclure cet article sur les tendances de l’été 2014 en matière de lunettes de soleil, faisons un petit tour chez un de nos chouchous : Oliver Peoples !
Pour sa collection 2014, le créateur a opté pour des lunettes de soleil dans les formes rétro.
Souvenez-vous : à l’origine, les lunettes rétro ont été lancées par le célèbre réalisateur Woody Allen, qui porte des lunettes rétro en écaille sur le nez depuis plus de 50 ans. Ce look décalé a conquis de nombreuses stars et il a par exemple été suivi par Johnny Depp, Hilary Duff…
Pour sa collection de solaires 2014, Oliver Peoples a aussi fait le choix du mélange de matières, en mixant le métal avec de l’acétate de cellulose. Superbe, non ?
Et vous, lesquelles préférez-vous ?…
Laisser un commentaire